NDDL

Notre-Dame-des-Landes : reconstruire l’avenir

12.04.2018 Le Président de la République semble annoncer ce midi sa volonté de mettre fin à l'opération policière sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes. Si cette décision est confirmée sur le terrain, elle n'efface en rien la destruction des projets agricoles et des lieux de vie comme les 100 Noms.

La Confédération paysanne appelle donc les paysannes et paysans à se mobiliser pour se rendre pacifiquement ce dimanche sur la Zone Agricole en Développement pour participer à la construction d'un avenir pour les porteurs de projets.

Pétition : pour une justice vraiment accessible
Si le projet de loi de programmation de la justice va à son terme, tous les tribunaux seront concernés. Ce projet ...