MOBILISATION

La Conf' à InnovAgri les 4, 5 et 6 septembre (Outarville)

04.09.2018 Venez nous rencontrer et assistez à nos événements sur notre stand (D31-27/ Espace Indoor).

La Confédération paysanne sera présente au salon Innovagri du 4 au 6 septembre 2018, au stand D31-27 dans l'espace Indoor.

Lors de cet événement la Confédération paysanne organisera plusieurs événements sur son stand :

- Mardi 4 septembre, de 12h00 à 14h00 : Conférence de presse / Apéro
Un revenu pour les producteurs en grandes cultures.
Avec Laurent Pinatel (porte parole de la Confédération paysanne nationale) ; Témanuata Girard (sécrétaire générale), Gilles Menou (porte parole de la Confédération paysanne du centre)

- Mercredi 5 septembre, à 14h00 Projection et échange  ; Politique Agricole Commune (PAC*) : quelles mesures pour une agriculture diversifiée ?
Avec Gilles Menou (porte parole de la Confédération paysanne du centre)

- Jeudi 6 septembre, à 11h00 Échange et discussion : L'agriculture paysanne, qu'est ce que c'est ?
Pour une agriculture qui fait face aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux. Avec l‘ADEAR 45

Pour obtenir un badge visiteur :

Projet de loi agriculture et alimentation : la Confédération paysanne mobilisée

Pétition : pour une justice vraiment accessible
Si le projet de loi de programmation de la justice va à son terme, tous les tribunaux seront concernés. Ce projet ...